Sep 13, 2011

Faire-part de mariage

Idée faire-part de mariage

Il y a beaucoup de points à prendre en compte lorsque vous décidez d’acheter des faire-part de mariage. La première chose à faire est de choisir une liste de toutes les personnes qui recevront un  faire-part. Cela permettra de déterminer combien vous allez devoir en acheter. Une fois que vous avez ce détail réglé, il est temps de commander votre faire-part personnalisé. Vous aurez besoin de faire ça au moins deux semaines à l’avance.

Beaucoup de détails importants doivent y être inclus. Des informations comme votre nom et celui de votre conjoint.  Les noms de vos parents et la date de votre mariage sont traditionnellement inclus dans le faire-part. Selon vos préférences, vous pouvez inclure plus de détails comme l’heure et le lieu du mariage.

Ces détails ne sont généralement inscrites sur le faire-part de mariage, il est donc inutile d’inclure davantage d’informations, à moins vous le désirez.

Un faire-part de mariage original

Il est naturel de vouloir que des faire-part uniques et élégants pour votre cérémonie de mariage.

Notre site vous aide à choisir et à personnaliser votre modèle de faire-part de mariage, et de trouver des invitations sur-mesure et adaptées à votre budget.

Leave a comment

Faire-part naissance, faire-part mariage

Une mine d'idées de faire-part naissance pour les nouveaux parents et d'astuces pour la personnalisation de faire-part mariage. Conseils pour le choix de faire-part naissance garçon, faire-part naissance fille, faire-part jumeaux, faire-part mariage original, faire-part mariage sur mesure, faire-part mariage insolite...